Balisage de chantier
Barrières de chantier et panneaux de signalisation

Signalisation de chantier

La signalisation sur site est essentielle pour assurer la sécurité de la zone de travail. À cette fin, nous fournissons plusieurs gammes de barrières de chantier : 

• Barriérage agrée par la ville de Paris
• Panneau B6M6
• B39
• K8
• Rue barrée
• Pannonceau à compté du 
• Et d'autres ...

Par conséquent, sa mise en œuvre rapide permet de prendre des mesures efficaces dans n'importe quelle situation. Le chantier est une zone de déplacement fréquent, les zones dangereuses ou de travail doivent être balisées rapidement afin que chacun puisse se déplacer en toute sécurité. 

Immediacte s'occupe de votre balisage de chantier

Immedicate s'occupe de votre signalisation :

• Les panneaux temporaires : Pour signaler un chantier il existe une gamme complète de panneaux de signalisation temporaire. De couleur rouge et jaune, ils sont utilisés pour indiquer toute sorte de chantiers ou zone en travaux.
• Les cônes de signalisation : Les plots de chantier sont des signaux de position utilisés pour délimiter le chantier en amont.
• Les rubans de signalisation et les chaînes de signalisation : Pour renforcer la sécurité de certains chantiers ou zones temporairement inaccessibles au public, les rubans de signalisation type rubalise sont très pratiques.
• Les barrières de sécurité : Les barrières de chantier permettent de délimiter des zones interdites d'accès, ou des cheminements autorisés pour les piétons, de sécuriser des travaux en cours, d'empêcher les véhicules de franchir une voie.

Barrières de chantier

Les barrières de chantier permettent de baliser votre chantier, afin de créer une délimitation et donc d'empêcher toute intrusion. Elles sont indispensables pour délimiter un chantier sur la voie publique.

Polyvalente, elles conviennent aux travaux de terrassement, gros œuvre, démolition, aménagement...
S'attachant aux autres barrières grâce à des colliers de serrage et des plots en béton, ces barrières de chantier mobile se fixent au sol avec des platines doubles, des fiches, un plot béton ou plastique.

Pour plus de stabilité, les barrières de chantier peuvent être complétées d'une jambe de force. Légère, elle se transporte et s'installe facilement autour des chantiers de construction, permettant ainsi, de voir ce qui se passe à l'intérieur et à l'extérieur de la zone de travaux.

Marquage au sol

Le marquage au sol temporaire est important lors de vos chantier afin de  créer des zones, elles vont permettre de prévenir de possible obstacle.
Immediact s'occupe de choisir les produits les plus efficace afin de créer des marquages jaunes très visibles. Nous effectuons les différents marquages au sol temporaires : Ligne continue ou discontinue, ligne d’annonce, ligne de dissuasion, ligne mixte ou encore lignes de rives.

Galeries photo