Demandez un devis à Immediacte
Recevez un devis en remplissant le formulaire ci dessous

ENVOYEZ MA DEMANDE

IMMEDIACTE organise le rendez vous ouverture de chantier (ROC)

Le rendez-vous ouverture de chantier (ROC) a pour principe de trouver un accord ou des solutions après la réponse des autorités compétentes lors de la création d'un dossier au gichet PRO.
Cette réunion survient après étude de votre dossier, lorsqu’il n'est pas refusé mais fait l’objet d’une demande de ré-étude afin de trouver une solution sur certains points. Vous devez réunir plusieurs documents lors de ce rendez-vous (un plan d'échafaudage et un plan de sécurité des piétons).

Le procès verbal est ensuite dressé par la voirie et signé par chacune des parties.

A noter: Il est fortement conseillé de faire la demande de constat d'huissier avant travaux afin d'apporter une preuve de l’état des lieux des travaux avant le commencement de celui-ci

Les premiers contacts entre les parties prenantes organisés par IMMEDIACTE

La première réunion d’ouverture de chantier est très importante. Elle demande une
préparation soignée. Toutes les parties prenantes de votre projet de chantier devront être là pour présenter chaque partie du projet aux autorités délivrants les autorisations.
Lors de cette réunion, le maître d’oeuvre fera la présentation des rôles de chacun et de leur tâches précises. Une présentation des solutions et du projet aux administrations. IMMEDIACTE organise le rendez-vous et assiste à celui-ci. Nous organisons un dossier solide afin que votre dossier soit admis. Un PV de réunion d'ouverture de chantier signé par les parties présentes sera déposé sur le site de la voirie (Guichet PRO).

Consultez également le tarif de la demande de constat d'huissier avant travaux et les services inclus dans la prestation: 
La mise en place du dossier pour constater l'etat des lieux  avant chantier ou pour fin de chantier - delivrance du constat certifie par l'huissier 

IMMEDIACTE suit votre chantier au fil des réunions

Les réunions de chantier sont organisées à des fréquences bien aléatoire. Au début du chantier les réunions auront lieu tous les 15 jours pour passer à une fréquence de 1 réunion de chantier par semaine. Le but de ces réunions de chantier, est de vérifier si toutes les prérogatives de la première réunion ainsi que tout ce qui est écrit dans votre dossier est respecté.

Besoin d'aide pour votre déclaration ?

Contactez gratuitement nos experts par téléphone

01 84 60 80 26
*Prix d'un appel local