Demandez un devis à Immediacte
Recevez un devis en remplissant le formulaire ci dessous

ENVOYEZ MA DEMANDE

Immediacte facilite vos démarches pour les demandes de constat d'huissier avant travaux

Avant tout début des travaux, grands ou petits, il est important de faire un constat d’huissier. Avant les travaux de ravalement de votre immeuble, construction, agrandissement… établissez un constat d'huissier avant travaux par un huissier de justice pour apporter une preuve de l’état des lieux des travaux avant le commencement de celui-ci (avant le montage d'un échaffaudage, par exemple).

En cas de litige, le constat apportera la preuve irréfutable de la situation avant travaux.

Le déroulement d'un constat d'huissier avant travaux

Les rendez-vous avec huissier se feront assez rapidement. En effet, Immédiacte facilite vos démarches en prenant en charge la demande d'un constat d'huissier qui vous sera délivré dans les plus brefs délais. Celui-ci vous permettra d'obtenir une protection par le biais d'une preuve irréfutable concernant les alentours de l'immeuble, des parties communes, cages d'escaliers, la toiture, les espaces verts, les ascenseurs, la voirie ainsi que les appartements.

Le constat peut également vous protéger contre les contentieux auprès d'un tiers.

Une protection pour vos travaux avec Immediacte

Le procès-verbal d’un huissier est une preuve irréfutable et incontestable de l’état des lieux avant travaux. Il permet de se protéger lors de litiges avec des personnes tiers. Il constate toutes les anomalies, état de la route, d’une clôture, d’un chemin, d’un trottoir, d’un mur mitoyen, d’une haie…

Le constat d’huissier détermine aussi les endroits pouvants causer des problèmes de fragilité, fissures, enfoncement…

Besoin d'aide pour votre déclaration ?

Contactez gratuitement nos experts par téléphone

01 84 60 80 26
*Prix d'un appel local